Anti-spam : e-mails are not clickable and must be guessed
   Messages des visiteurs du site « Russian Concepts »
  
Tuesday, July 23, 2019.
Fanion KPMБ. Круг Русской Молодёжи Брюссель
Sign guestbook

12 Référencement par les moteurs de recherche par Quentin, Bruxelles (Ixelles)
Excellente idée de bien utiliser les descriptifs et textes alternatifs des images pour une reprise optimale de ces informations par les moteurs de recherche.
videmaisons.be
Posté: 2019-05-16 | 13:14:22
11 Холодильник магазин цветов par TimothyCleax, Zambia
холодильная камера для мяса - холодильная камера из сендвич, холодильная камера для мяса
projectholod.ru * vika.yakovaleva.1972@mail.ru
Posté: 2019-03-06 | 18:16:03
10 Перезвоните par Константин
Перезвоните мне пожалуйста 8 (499) 322-46-85 Антон..
xn--d1aiggfeba7cwc.xn--p1ai * clochykidke2024@mail.ru
Posté: 2019-02-07 | 11:15:53
9 дезинсекция муравьев -квартиры -москва par Michaellunse, The Gambia
дератизация купить - дезинфекция от тараканов москва цены с гарантией, дезинфекция от тараканов в квартире цены москва
gor-san.ru * linenko.25.k26@mail.ru
Posté: 2019-02-07 | 06:59:51
8 Marche pour l'âme sur l'Europe par André, Woluwé-Saint-Lambert
LE PROBLEME DES TROIS PIERRES ET MON PROJET DE « MARCHE POUR L'AME SUR L'EUROPE ».

Mettez deux pierres dans un champ, elles resteront inertes, leur seul projet est de tomber. Ajoutez en une troisième et tout change, car trois pierres en portique sont une ouverture dans un mur, ce qui permet d’aller voir son autre côté, une autre culture dans la même civilisation.
Bâtis sur ce modèle, les dolmen des anciens druides symbolisaient déjà l’idée. Le mur protège ou emprisonne, la porte ou se ferme. c’est la base de toute civilisation. Et mon problème a trouvé sa solution.

Car la fonction crée l’organe, le symbole crée la chose, la métaphore crée la réalité.
Par le portique passeront les processions et les armées, les vainqueurs et les vaincus, les hommes et les cultures.
Et les idées. Mais si on le condamne, les idées prisonnières deviendront pierres à feu des deux côtés.

J’ai fondé deux « Espaces communs européens » en deux ans, mais l’Europe ne s’arrête pas à Vienne, son autre rive est à Vladivostok et je suis Européen, donc un peu Russe.
Il m’en faut un troisième, pour que mon projet passe le mur qui sépare en deux cultures notre commune civilisation.
Ainsi sorti de l’état de la pierre pour entrer dans celui de l’idée, il pourra engendrer une « marche pour l’âme sur l’Europe ». Après débat, nouvelle marche des druides, elle franchira le portique et ira vers l’autre. Car nous sommes en manque de sens, à bout de souffle, à court d’âme, et « l’autre côté », expansif comme un Russe, en a pour deux.
Nous sommes demandeurs. Alors demandons, avant que nos idées nous ramènent à l’âge de la pierre et que l’âme désséchée nous suivions le même chemin.
--André Bolle--
andre.bolle | aol.fr
Posté: 2018-11-23 | 16:45:24

7 Концерт Русского мужского хора « Роса и Нота » par BFRO, Bruxelles
Lien vers le petit reportage bfro.be de la prestation de la chorale « Rossa i Nota » en date du 14 décembre 2012 à l'occasion du bicentenaire de la bataille de Borodino (ou Moskova) ainsi que des vidéos postées sur youtube.com :
Бородино
Два великана
Песня старого гусара
Коль Славен
bfro.be
Posté: 2013-09-10 | 20:50:21
6 Ce message est adressé au photo-journaliste de Point de Vue; Gala et... Voici Paris par Deux lecteurs fidèles
Nous tenons à vous féliciter pour l'excellent reportage du mariage mondain à Namur samedi dernier. Il est à noter que la participation de la chorale « Rossa et Nota » a permis à certains, en plus de la performance musicale, de libérer leur conscience de lourds péchés, ainsi que de très grands soucis. Que Dieu leur pardonne. Nous comptons sur votre collaboration pour un prochain événement de ce genre.
Posté: 2013-09-10 | 09:34:43
5 Un rire russe partagé par Theresa et Pétia, Bruxelles

Comment un non-lieu herbeux, une vision dissonante, une assemblée hétéroclite au stade suprême, et un mouton à cinq pattes, enseveli à un mètre sous terre, ont-ils eu un retentissement russien au delà d'une morne plaine belge?
Celà fut possible grâce à l'initiative d'une jeune cinéaste d'origine italienne prénommée Maria, conjuguée au désir des autorités belges à vouloir consolider l'intégration des minorités étrangères in situ.
Voilà que la danse du ventre, analysée par des experts tels qu'Ilya et Georges, le banc mis en mouvement remarquablement cooordonné par le bercement de Yashko et Natacha ont fait éclater l'hilarité. « Plus on est de fous, plus on rit » (Hugo).
Sur la scène, dans l'air glacé, illuminée par un point laiteux et mystérieux au large des gratte-ciels de la ville, se succédèrent un Vietnamien d'origine indéterminée, en culotte courte et à la voix châtrée; un Africain jouissant d'être au paradis parmi nous, et quelques danseuses Iraniennes, vierges, selon le souhait de Daniel.
Ces artistes fort sérieux durant leur prestation n'échappèrent pas à l'œil perçant de Vania, malgré les quelques pas nécessaires pour gagner les lieux d'aisance.
Sur le fond de ce spectacle surréaliste, que « Rossa et Nota » garde toujours un beau rire russe, authentique et partagé!
Posté: 2012-09-03 | 13:48:49
4 Calendrier d'événements à caractère culturel russe par Sacha, Gilly
Historique : Initialement implémenté le 2 août, 2002 sous gilly.be, ce calendrier d'événements a été transposé ici suite à une demande suscitée par la FPPR [Fondation pour la Conservation du Patrimoine Russe en Belgique].
russianconcepts.com
Posté: 2012-06-07 | 16:39:43
3 Pour les nostalgiques du spam => fichiers caches de « search engines » par Sacha
Enlever de temps à autre à la main les notices de spamdexing de ce livre d'or... un nettoyage devenu trop fastidieux. Qu'on est loin du début d'Internet et de sa netiquette respectée par tous les internautes! A titre d'exemple voici un fichier cache Google et un Yandex témoins du désastre provoqué par des robots pollueurs. Ils ne sont pas tous maléfiques loin s'en faut mais nous avons quand même listé leurs identité IP. Nous préférons de loin qu'un seul message sympathique en provenance d'un humain que des centaines émanant d'une invasion de dizaine de milliers de robots.
Posté: 2012-04-25 | 10:13:14
2 Beaucoup de créativité dans cette avalanche de concepts spammeurs. par Sacha, Belgium
Après 87.493 visites au compteur, nous le remettons à zéro et effaçons tous les concepts maléfiques ayant été postés dans ce beau livre d'or. Espérons au moins que les manipulateurs de robots se sont bien amusés. Aucun n'a réagi pour sponsoriser la poursuite du spamdexing parfois très élaboré qui a été copieusement déversé. Une liste noire d'IPs suspects a été intégrée dans la configuration du serveur pour atténuer les incursions automatisées. Ainsi une petite captcha essaye maintenant d'intervenir pour accueillir des posts plus humains.

Posté: 2012-04-18 | 14:31:51
1 Bienvenue aux visiteurs par Sacha, Gilly (Charleroi) en province de Hainaut, région wallone de Belgique
Nous sommes persuadés que des concepts intéressants seront postés.
Posté: 2010-11-15 | 22:24:03

Ce livre d'or Russian Concepts a été accédé 43.099 fois depuis sa mise en route le 17 octobre 2010 (site démarré le 2 août, 2002)
Evénements | Prove | Cdl Mercier | Perestroik'art | Redlich | Pyromania | Дмитриев | Cosaques | Rosniansky | Russian Concepts | Livre d'or